Effectuez votre demande de devis

j'effectue ma demande de devis

Renseignez le formulaire ci-dessous afin d'obtenir un devis personnalisé pour des prospects dans les secteurs d'activités de votre choix.
Un conseiller traite votre demande

Un conseiller traite ma demande

Un conseiller commercial Leadigo traite votre demande et si nécéssaire prend contact avec vous pour affiner vos critères et cerner vos besoins.
Recevez votre devis personnalisé

Je reçoi mon devis personnalisé

Vous recevez un mail récapitulatif qui contient votre devis au format PDF. Vous pouvez ensuite confirmer ou ignorer l'offre qui vous est faite.

Demandez votre devis

Votre demande
Vos coordonnées

Quelques explications

Renseignez le formulaire sans engagement

Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Appel d'un conseiller spécialisé

Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.

Recevez gratuitement votre devis personnalisé

Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.

Approuvez le devis reçu

Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial Leadigo ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.

Création de votre commande

Une fois votre devis approuvé, un commercial Leadigo s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Paiement de votre commande

Dès lors que l"équipe commerciale Leadigo à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.

Livraison de vos prospects

Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.

Téléchargement de vos prospects

Depuis votre interface Leadigo, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.

Surélévation ou extension en vue de la construction d'un garage, d'une véranda; ce qu'il faut savoir:

Extension (garage): Si elle n'est pas inclue dans un projet de maison individuelle neuve, la c réation d'un garage fait l'objet de démarches administratives. Vous ne pourrez donc pas édifier le bâtiment sans en obtenir l'autorisation auprès des services d'urbanisme et de la mairie. D'une manière générale, la surface d'un garage définit alors le recours à un permis de construire ou à une déclaration préalable.

Extension (véranda): Que vous ayez besoin d'une chambre à coucher, d'une cuisine ou d'un espace à vivre, la véranda vous offre la possibilité d'étendre et d'agrandir avant d'envisager le déménagement. Le tout en profitant des atouts de cet espace ouvert sur l'extérieur : s'endormir à la belle étoile, se délasser dans un salon baigné de lumière, cuisiner et déjeuner près de la nature...

La surélévation: l'avatange principal de ce type de travaux est de permettrde à l'habitation de gagner en espace habitable, sans empiéter sur le jardin. Cependant elle nécessite de nombreuses démarches préléables