Effectuez votre demande de devis

j'effectue ma demande de devis

Renseignez le formulaire ci-dessous afin d'obtenir un devis personnalisé pour des prospects dans les secteurs d'activités de votre choix.
Un conseiller traite votre demande

Un conseiller traite ma demande

Un conseiller commercial Leadigo traite votre demande et si nécéssaire prend contact avec vous pour affiner vos critères et cerner vos besoins.
Recevez votre devis personnalisé

Je reçoi mon devis personnalisé

Vous recevez un mail récapitulatif qui contient votre devis au format PDF. Vous pouvez ensuite confirmer ou ignorer l'offre qui vous est faite.

Demandez votre devis

Votre demande
Vos coordonnées

Quelques explications

Renseignez le formulaire sans engagement

Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Appel d'un conseiller spécialisé

Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.

Recevez gratuitement votre devis personnalisé

Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.

Approuvez le devis reçu

Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial Leadigo ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.

Création de votre commande

Une fois votre devis approuvé, un commercial Leadigo s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Paiement de votre commande

Dès lors que l"équipe commerciale Leadigo à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.

Livraison de vos prospects

Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.

Téléchargement de vos prospects

Depuis votre interface Leadigo, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.

Qu'est-ce ?

La chaudière et le chauffe-eau servent à chauffer les appareils de chauffe tels que des radiateurs mais aussi l’eau sanitaire. La chaudière peut être couplée avec un ballon d’eau chaude ou un chauffe-eau. La puissance de chauffe est importante.

Le chauffe-eau, quant à lui, peut être un appareil à accumulation ou instantané. Il peut être installé sur un mur ou au sol. L’avantage est que le chauffe-eau ne chauffe pas l’eau inutilement, mais la température dépend du débit et du temps de latence.

4 types de chaudières sont les plus prisées:

La chaudière au bois est écologique et très économique mais elle requiert un certain espace pour stocker le bois.

La chaudière à gaz est parfaite quand on vit en ville et elle est moins chère à l’utilisation que celle au fioul ou à l’électricité.

La chaudière au fioul est très efficace pour les grandes surfaces habitables et demeure encore assez chère.

La chaudière électrique

 

4 types de chauffe-eau:

Le chauffe-eau électrique peut être installé n’importe où dans votre intérieur tant que les règles de sécurité sont respectées

le chauffe-eau gaz existe en 3 versions que sont la chaudière à gaz qui produit de l’eau chaude sanitaire et le chauffage, l’appareil à production instantané pour une utilisation limitée et l’appareil à accumulation pour un grand besoin d’eau chaude.

Le chauffe-eau solaire permet de pourvoir à 70% des besoins en eau chaude d’une famille de 4 personnes et près de 40% pour tout ce qui est chauffage sur une année.

Le chauffe-eau thermodynamique a fait son entrée depuis l’apparition de la réglementation Thermique 2012 (RT 2012) qui impose l’utilisation d’énergies renouvelables pour la production d’eau chaude sanitaire.