Effectuez votre demande de devis

j'effectue ma demande de devis

Renseignez le formulaire ci-dessous afin d'obtenir un devis personnalisé pour des prospects dans les secteurs d'activités de votre choix.
Un conseiller traite votre demande

Un conseiller traite ma demande

Un conseiller commercial Leadigo traite votre demande et si nécéssaire prend contact avec vous pour affiner vos critères et cerner vos besoins.
Recevez votre devis personnalisé

Je reçoi mon devis personnalisé

Vous recevez un mail récapitulatif qui contient votre devis au format PDF. Vous pouvez ensuite confirmer ou ignorer l'offre qui vous est faite.

Demandez votre devis

Votre demande
Vos coordonnées

Quelques explications

Renseignez le formulaire sans engagement

Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Appel d'un conseiller spécialisé

Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.

Recevez gratuitement votre devis personnalisé

Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.

Approuvez le devis reçu

Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial Leadigo ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.

Création de votre commande

Une fois votre devis approuvé, un commercial Leadigo s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Paiement de votre commande

Dès lors que l"équipe commerciale Leadigo à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.

Livraison de vos prospects

Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.

Téléchargement de vos prospects

Depuis votre interface Leadigo, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.

La serruerie: c'est une branche de la construction qui s'occupe de la fabrication des dispositifs de fermeture et des objets en métal ouvré. Ce terme tend à être remplacé, dans l'usage des professionnels, par celui, plus large, de métallerie

La métallerie: c'est une discipline du batiment tendant à regrouper les corps de métier qui fabriquent ou posent des ouvrages métalliques pour le bâtiment. Il ne faut pas la confondre avec la métallurgie qui fabrique les métaux. C'est à partir de ces métaux que le métallier va travailler.

On distingue cinq grands métiers dans la métallerie : la métallerie-serrurerie, la construction métallique, la menuiserie métallique, la ferronerie d'art et l'agencement décoration.